Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon

Aller en bas 
4 participants

Allez vous l'acheter?
Bien sur, comme tous les dofus mag !
Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_lcap50%Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, d'habitude je n'achete pas les dofus mag.
Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_lcap50%Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non je ne payerais jamais pour un magasine dofus !!!
Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_lcap0%Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 18:30

Citation :
Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon MagHS-1
En exclusivité dans le Dofus Mag hors-série n°1, découvrez une toute nouvelle espèce de Dragodindes ! Porteuses d'un gêne mystérieux, les Dragodindes Kraméléons ont la particularité d'adopter les couleurs de leur cavalier !

Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !

La Dragodinde Kraméléon sera le lot à gagner de la Loterie DOFUS grâce à la carte de loterie #52 du Dofus Mag hors-série #1 !

Découvrez également dans ce hors-série 116 pages consacrées à DOFUS 2.0, des interviews de l'équipe, des textes de background sur la jeunesse d'Ogrest et 4 posters à l'effigie des personnages de DOFUS 2.0 !

Rendez-vous le 25 septembre 2008 en kiosque pour découvrir le Dofus Mag hors-série #1 !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me met l'eau à la bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 18:57

Okewi, ça fait envie, va falloir que j'm'arrange avec mes parents pour l'mag =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Ikow




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 19:45

Ouai ou comment faire vendre le manga Rolling Eyes silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 19:46

aucune idée sur le prix. Perso je les commandes toujours sur ankama shop :p, je peux vous le payer et l'envoyer chez vous, moyennant kamas et la carte de loterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Designer
Nevermind


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 19:47

7€90.
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon EmptyLun 8 Sep - 20:08

Nevermind a écrit:
7€90.
C'est bon à savoir Smile
Merci Mastermind... Nevermind ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty
MessageSujet: Re: Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon   Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Mag hors-série #1 : la Dragodinde Kraméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 1.25.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser