Bonjour! Je poste donc ma candidature:
Informations IG :
Pseudonyme :Penger
Classe, expliquez votre choix :Enutrof, pour leur originalité, leur air assez rustre pour les hommes, et un tas de choses que je ne saurais expliquer.
Level :45.
Métier(s) : Paysan niveau 8, ma principale source de revenus étant le drop.
Expérience Dofusienne :
Serveur :Domen ou Kuri
Pseudonyme : Amalline, Toriyaki
Niveau atteint :82 et 5X
Questions diverses :
Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri?
A la base, dégouté par ma premiere expérience qui c'est conclue par un hack, j'avais arrêté, puis, mes amis étant sur ce serveur, j'ai repris, à mon plus grand plaisir.
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ?
Eh'ronah, déja, ça sonne bien. J'avais déja postulé pour une autre guilde, sans aucune réponse à ce jour. On m'a donc conseillé cette guilde, qui me plait bien évidemment.
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?
Pourquoi moi...Je ne sais pas, coincidences, hasard? Ce que j'apporterais, un humour à toute épreuve, une aide si possible, des idées...
Informations IRL :
Faites nous un bref descriptif de votre IRL, prénom, âge, sexe, personnalité, activités, études, etc.
Je m'apelle Enzo, j'habite à Millau en aveyron. Mes activités... je bidouille mon bios et ma carte graphique, je fais du vélo, je m'éclate avec mes potes, je me baigne, je joue à plusieurs MMORPG / FPS.
Mon âge ne m'avantage pas pour mon adhésion dans des guildes ou la moyenne d'âge est assez élevée, mais j'essaie, qui ne tente rien n'a rien après tout. J'ai 14 ans, mais je sais me tenir, et me comporter en personne responsable.
Après, à vous de voir. Si vous voulez un p'tit bout de RP,pas de problème, il suffit de me le faire savoir!
A bientôt, Penger.