Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras )

2 participants
AuteurMessage
Dakeyras

Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras ) Empty
MessageSujet: Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras )   Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras ) EmptyDim 5 Oct - 18:54

Hello ! ( l'entrée qui dechire Very Happy ( ou pas ))

Informations IG :

Pseudonyme : Dakeyras.
Classe, expliquez votre choix : Sram. J ai essayé un peu toute les classes, c'est celle la qui me va le mieux.
Level : 41.
Métier(s) : Bricoleurs

Expérience Dofusienne :

Serveur : Hecate, Allister, Hel munster, Danathor.
Pseudonyme : Laharl, Clayh..
Niveau atteint : 40/50

Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri? Je connais des gens qui étais déjà dessus.
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ? J'aime bien le nom et la couleur du forum Very Happy. Nan sérieusement, elle a l'air sympathique et dans l'esprit que je recherche.
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ? Euh, mes viens blagues pourrave, ma bonne humeur et j'parle autant qu'une fille donc ma participation aussi =).

Informations IRL :

J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien... Oups nan pardon, c'pas ça! Bon sérieusement, j'm'appelle Jérémy, j'ai 18 ans j'habite a Vannes ( j'suis le roi de la vanne d'ailleurs! ) jtravaille comme cuisinier dans un resto! ( bon courage pour lire ça, dois être ennuyant à mourir Laughing ). J'connais dofus depuis 3/4 ans now, donc j'suis pas un " noob " ni un " kikitoudur " ( j'le suis déjà irl donc bon... Very Happy ).Je détèste le bwork et autre chose du genre.

Hum voila je pense avoir fait le tour de la chose.. Merci de m'avoir lu Smile ( ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô

Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras ) Empty
MessageSujet: Re: Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras )   Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras ) EmptyDim 12 Oct - 11:23

Je ne suis pas sûre qu'il reste encore des membres de l'Eh'Ronah sur Kuri, pour ma part j'ai migré sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Tac Tac ! ( Candidature Dakeyras )
Page 1 sur 1