Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cadidature Servalouna

4 participants
AuteurMessage
Servale

Servale

Cadidature Servalouna Empty
MessageSujet: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyMar 23 Sep - 15:08

Tout d'abord bonjour Smile
Ensuite je vais répondre au questionnaire comme demandé

Informations IG :

Pseudonyme : Servalouna
Classe, expliquez votre choix : Crâ. C'est mon premier perso (enfin mon deuxième, mais le premier était un réel perso de Noob et a été supprimé). Je l'ai choisi pour pouvoir tirer de loin, ce qui au final s'est avéré très utile dans certaines situations... J'aime beaucoup ce personnage en fait Smile
Level : 44
Métier(s) : Paysan lvl 51, boulanger lvl 38 et tailleur lvl 5 (mes autres persos sur ce serveur étant alchimiste lvl 21, bucheron lvl 11 et cordonnier lvl 10)

Expérience Dofusienne :

Serveur : Kuri
Pseudonyme : Tout tourne autour de "Servale" , mon plus fort perso étant Servalouna
Niveau atteint : 43

Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri? C'est le premier serveur vers lequel on m'a dirigé. Je n'y ai pas trop réfléchi à l'époque. Je reste dessus car il me plait assez.
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ? En lisant ce que vous recherchez pour enrôler, je me suis rendu compte que ça correspondait assez fort à mes attentes envers une guilde. Je suis déjà passé par plusieurs guildes, mais aucune ne me convenait (soit j'étais la seule présente pendant 1 semaine, soit je parlais pendant 10 minutes dans le vent alors qu'il y avait 20 connectés, soit on me passe à 90% en me mettant "pénitant" alors que je viens d'arriver et que j'ai rien demandé, etc. XD )
Bref, celle-ci à l'air correcte et sympa, c'est pourquoi je suis là
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ? Je suis assez présente, et viendrai toujours aider ou quoi, si demande, et si je suis disponible. J'écris en Français (lol). J'aime une guilde avec une bonne ambiance, et je pense pouvoir apporter un ptit + à cela aussi.

Informations IRL :

Alors moi c'est Olivia, 20ans, de Bruxelles/Belgique.
Niveau personnalité disons simplement que je suis une grande passionnée de tout. Je prend tout avec beaucoup d'entrain. Et je m'implique au mieux dans ce en quoi je me suis engagée.
Sinon niveau études, j'ai fait une année en Psychologie et Logopédie à l'université. Puis j'ai décidé de changer, et de passer en études d'institutrice primaire. Je recommence donc une première année la-dedans, et ça me plat vachement Smile
Sinon j'adore la photographie, je fais un peu de dessin/peinture, du piano, et de l'escalade (pour mes activités principales)
voila voila ^^

Dernière édition par Servale le Jeu 25 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviaphotos.skyblog.com
Kagerô
Admin
Kagerô

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyMer 24 Sep - 16:39

Nous avons les mêmes centres d'intérêt IRL. Smile

Le personnage me plait beaucoup dans son ensemble. Pour.
Akwabon

Akwabon

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyMer 24 Sep - 16:54

Tu as l'air de bonne compagnie et impliquée. C'est donc avec plaisir que j'annonce un Pour de ma part. Smile
Servale

Servale

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptySam 27 Sep - 16:07

Merci à vous deux Smile
Kaharie
Admin
Kaharie

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptySam 27 Sep - 18:32

Personnalité qui me plaît dans l'ensemble, je suis pour.
https://ehronah.forumactif.org
Servale

Servale

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyMer 1 Oct - 20:15

Ca veut dire que je suis acceptée, ou on attend encore l'avis de l'un ou l'autre? ^^
Servale

Servale

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyMer 8 Oct - 19:45

Ouais bon, oubliez moi...
Suspect

J'ai du mal à imaginer une guilde active là
Kagerô
Admin
Kagerô

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptySam 11 Oct - 13:34

Pour ma part, j'ai arrêté Kuri.
Kaharie
Admin
Kaharie

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna EmptyDim 12 Oct - 18:26

Pareil.
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature Servalouna   Cadidature Servalouna Empty

Cadidature Servalouna
Page 1 sur 1