Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baal

Baal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptyVen 12 Sep - 16:08

Tout d'abord un bonjour s'impose, enfin "hello" (vous ne me verrai que très très rarement dire "bonjour" car tout simplement, cela me semble trop peu original.. humhum..), ou "plop" ou "yop" (surtout pour un iop j'adore.. humhum..), Bref salutations à vous ^^'



Informations IG :


Pseudonyme : Baal-Azrael
Classe, expliquez votre choix : Feca, premier perso sur Kuri, hum, simple à monter, prise en main facile, bref pour moi c'était le jackpot pour commencer une nouvelle vie sur un nouveau serveur.
Level : 77 (j'ai stoppé l'xp quand déjà... hum.. en commençant la phase métier donc je dirai un mois après la sortie du serveur)
Métier(s) : Ah enfin =) Alors, Bijoutier 77 (Joaillomage 100), Cordonnier 69 (Cordomage 100), Tailleur 65 (Costumage 100), mince plus de place métier, dommage.. :')

Pseudonyme : Baal-Belzebuth
Classe, expliquez votre choix : Xelor, j'adore.. (culture pub quoi.. xD) Non serieusement je trouve cette classe stylé de un (la c'est le snowboarder qui parle, en snow' faut avoir du style avant tout ^^), ensuite cette classe est assez tactique, pas à la iop bourrin, un peu de hasard dans les +pa (10%), et je trouve polyvalente, ce qui m'a amené après des tests de toutes les classes, à mon meilleur choix de classe, le xelor. Je pense que.. c'est tout.
Level : 95, stoppé l'xp depuis 3semaines.. je reprends bientôt (re-stuff, passage eau > air..) ^^'
Métier(s) : Euh.. humhum.. ^^' A voir plus tard ! xD
Infos complémentaires : Parchotté 101sagesse, 50chance, 50agilité, et prévoit 50mini force bientôt, et continuer 80agilité, 101chance. EDIT : je viens de parcho 23 force :')



Expérience Dofusienne :

A part la vingtaine de persos levels 4x-5x que j'ai fait sur Jiva et Raval pour tester mes gouts.. Ma meilleur expérience est sur Kuri (vive le newbisme !! pas noobisme hein..newbie-sme)



Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri? J'adore l'image du serveur ! Non serieux, nouveau départ j'ai pris le nouveau serveur quoi, et puis Kuri, oui en fait j'adore l'image.. xD
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ? C'est vrai que j'aurai pu en choisir beaucoup d'autres, depuis que j'ai quitté DT (Dream Team, une des meilleurs guilde du serveur pour info, aux côtés de Legend & Co, et.. euh.. bref) j'ai eu plusieurs propositions, mais je en venant sur le forum, indiqué par Kaharie ^^, j'ai été.. conquis, oui je crois que c'est le mot =)
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ? Je retourne la question : et pourquoi pas ? :') Plus sérieusement, un multi-artisan comme moi je pense peut apporter un aide non négligeable, ensuite, mon xelor ne fait que reprendre la route, après 3semaines d'arrêt de ses activités.. et vu son level actuel, je pense qu'il peut apporter un plus tout autant que mon feca. Et en parlant de moi, qui est représenté par ces deux personnages, je pense que vous verrai que je suis quelqu'un de gentil et généreux, et qui ne créer que très rarement des conflits, et encore plus rarement des conflits qui finissent mal.. (pour ça que j'ai quitté DT..) Bref, si je peux apporter mon aide, alors oui "pourquoi pas ?" =)



Informations IRL :

Je n'aime pas trop dévoiler des informations me concernant IRL, mais bon allons-y :
Je m'appelle Yoann, mais on m'appelle Bino (en jeu appellez moi Baal ou Bino c'est comme vous voulez), j'ai 18 ans et poursuit des études post-BAC en IUT, section GEII plus précisement, j'habite dans le 77 près de Paname, hum..
Je suis plutôt du genre posé, assez 2 de tension :'), j'aime beaucoup la musique (HxC (hardcore), electro, electro-metal, metal, un peu du reste) et la danse (surtout mélange de teck, c-walk, liquid popping & popping). L'année "scolaire" recommence et certaines soirées du week-end je ne serai pas là car j'aime beaucoup les "soirées du week-end" :') On m'appelait captain sky' je vous laisse deviner pourquoi.. ^^'





BackGround :


Un jour, je ne me rappelle plus bien.., Baal-Azrael, un jeune adepte de la magie d'abjuration et d'évocation, se réveilla sur les terres sacrées d'incarnam, il ne se souvenais alors plus comment il était arrivé là, la seule chose dont il se souvint, fut la grosse bosse sur sa tête en se réveillant, surement un coup de bâton ou massue..
Pas très débrouillard, il parvint tout de même à obtenir l'accès au monde d'amakna, et quitta les terres sacrées. Il découvrit un monde à ce jour inconnu pour lui, c'est vrai qu'il se rappelle qu'avant ce choc cranien, il était dans son académie, d'où il ne sortait jamais. Il se décida et se lança à l'aventure hors d'astrub, ce monde sauvage lui semblait paradoxalement rassurant, s'étant améliorer lors des défis des terres sacrées d'incarnam, il a su mettre en pratique sa magie et mieux la comprendre.
Se lançant à l'aventure il parcouru presque toute la région d'astrub et d'amakna, ne s'aventurant bien sur qu'en territoire peu hostile, un jour il obtenu une potion magique, avec une inscription en un langage bizarre, où les "r" étaient des prononcés en "w", il demanda à toute les personnes qu'il croisait des informations sur cette potion, personne ne lui donna satisfaction.
Un jour, il rencontra un érudit dans un endroit reculé et assez tranquille, cet homme avait enfin sa réponse, c'était un potion contre une maladie contagieuse sur les terres des Wabbits, voilà pourquoi les "r", "w" sur la potion.. Il se rendit donc sur ces terres, en prenant un bateau en bois de bamboo sombre, très sympathique au touché en passant.. hum.. Bref il atteignit ces îles des Wabbits. Dès son arrivé, il rencontra un jeune magicien comme lui, qui était là depuis quelques jours, bien aimable, vive les cawottes.. Il lui demanda conseil et indications sur ces îles.
Les 2 jeunes mages partagèrent de nombreux repas et discussion ensemble, mais aussi des combats contre des wabbits, assez hostiles aux étrangers, ils améliorèrent leurs arts au fil du temps, et apprirent à se fabriquer quelques objets vestimentaires aux propriétés magiques avec ce qu'ils avaient obtenu au cours de leurs aventures, bizarrement ils avaient suivi presque les mêmes chemins auparavant.
Un jour, Baal-Azrael se reposait au soleil sur les plages des îles, il avait mis des glyphes de garde autour spécialement contre les wabbits, son ami qui était parti récupérer à manger dans l'intérieur des terres, ne revint pas de la journée, alors qu'ils avaient prévu de manger ensemble le soir. Azrael trouva ça louche, il fit une excursion à la recherche de son ami disparu, et le trouva enfin.. mort.. il avait du être pris en embuscade par des wabbits.. De la peine de Baal, se créa une fureur de rage, et celui-ci tua tous les wabbits qu'il croisait, sauvagement comme ils avaient tué son ami. Il devint le.. "Fuwax", "Tueur furieux" en langage Wabbit..
Ayant assouvi sa rage, il décida d'oublier et de partir loin de ces terres, et même d'arrêter la magie destructrice et les combats. Il décida de mettre ses connaissances magiques au service de la communauté et devint ce qu'on appelle un artisan. Il pris gout à ses nouvelles activités, et parcourrai les ateliers à la recherche de personnes nécessitant ses services. Un jour, un petit xelor (hum, un "petit", déjà qu'un xelor c'est petit.. le pauvre..) vint à lui, il avait entendu parler du Fuwax, quémandant de lui apprendre des choses sur le monde d'amakna et son incroyable aventure, avant de devenir artisan. Baal-Azrael décida d'apprendre au petit xelor surnommé Belzebuth une partie de son savoir, et le pris comme apprenti, le renommant ainsi Baal-Belzebuth. Ce petit xelor avait un don, il appris vite à maîtriser la magie qui émanait de lui, assez différente de son maître certe, mais semblable par endroits. C'est ainsi qu'ils continuèrent, ensemble, bien que Belzebuth préféra se lancer dans les defis et l'aventure plutôt que dans l'artisanat comme son maître, mais il fait part encore aujourd'hui de chacune de ses découvertes, et ramène des matériaux et objets divers à l'attention de son maître, pour admirer la magie opérer et former de nouvelles choses que parfois Azrael lui donne en cadeau.




Hum, voilà je crois que ma candid' se fini ici, merci d'avoir lu =)


Dernière édition par Baal le Ven 12 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptyVen 12 Sep - 18:45

Tiens, cette bouille m'est familière. =P

Effort de la candide: +1
Lisibilité: +1
Sympathie (Bawai j'lui ai déjà parler x)): +1
Level: +1
Métiers: +1
BackGround: +1

Un logique POUR. o/

Ps: +1500000000 OLAULLZ §
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptyVen 12 Sep - 21:06

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptyVen 12 Sep - 21:26

Pour.

De plus, Baal c'est de Diablo II. donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon

Akwabon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptyVen 12 Sep - 21:38

Une chose à dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptySam 13 Sep - 0:01

Khayli a écrit:
Pour.

De plus, Baal c'est de Diablo II. donc Pour.

Belle référence, mais ce n'est pas tout =)
Il y'en a beaucoup d'autres comme Baldur's Gate, et pas simplement en terme de jeu, je te laisse chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') EmptySam 13 Sep - 1:01

Bon, eh bien, on le RECRUTAGE §
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candid'] Baal & Co :')   [Accepté] [Candid'] Baal & Co :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candid'] Baal & Co :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser