| [Recrutée] Candidature Charrive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charrive
Messages : 4 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 31 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 13:27 | |
| *rentre doucement , sans faire de bruit avant de se rendre compte qu'une geante turquoise se trouvait sur son chemin.*
Bien le bonjour a vous , membres d'Eh'ronah. Je me permets ici meme de vous presenter ma candidature :
Informations IG :
Pseudo : Charrive. ( Sisi j'vous jure. ) Classe, expliquez votre choix : Ecaflip , J'ai choisi cette classe car elle me semblait aleatoire ce qui permet de taper fort ou soigner ses ennemis au choix x). Level : 69 bientot 70. Métier(s) : Bucheron 41 , Bricoleur 0.
Expérience Dofusienne :
Serveur : Lily Pseudo : Minaruh Niveau atteint : Joker
Questions diverses :
Pourquoi avez vous choisi le serveur Kuri? : Pas de grande raison , le dernier serveur cree voila tout. Pourquoi avez vous choisi Eh'ronah pour guilde ? : J'en ai entendu parlé en bien puis lors d'une rencontre avec Kagero ce matin , elle ( il ? ) m'a proposé(e) de poster ma candidature alors me voici. Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ? : Pourquoi pas ? . J'apporterais des dindes mais je me doute bien que ce n'est pas la question. Je suis grandement pour l'entraide , les activites et/ou donjons en guilde que bien j'emmenerais avec moi chez Eh'ronah.
Informations IRL :
Alors IRL , Je m'apelle Jimmy , j'ai 15ans , je suis en Seconde au Lycee montaigne a Bordeaux. J'aime les pâtes , le nutella , Dofus , draguer ( meme si ca marche pas ). J'aime pas les kikoololmaitredumondes. J'sais pas trop quoi dire , demandez moi si vous voulez des precisions.
RP :
/HRP Une p'tite histoire comme j'aime bien en faire /HRP.
Charrive n'etait pas comme tous les autres aventuriers. Ni meme orpheline , ni ses parents tués . Rien de tout ca. juste une petite fille ,... enfin chatte , elevée dans une grande villa de Sufokia avec des parents protecteurs et , il faut bien le dire , riches. Du coup , de cause a effet , aprés un leger stage a Incarnam & cie que ses parents lui ont autorisés a contrecoeur , elle decida de se tourner vers l'aventure , vers Amakna. de fil en aiguille , elle parcourut le monde des 12 de long en large , jusqu'au jour ou , alors qu'elle se promenait dans la foret des Abraknydes , 2 abraknes se sont sauvagement jetés sur elle. Alors qu'elle se defendait tant bien que mal pour echapper a la mort , un jeune disciple Feca , et son soi disant frere Enutrof qui ressemblait plus a son grand pere , la rejoignirent et emsemble ils vainquirent les bestioles. A suivre.... . ( Desolé de cette fin un peu brut , mais je suis assez occupere aujourd'hui donc je vous ferais un feuilleton si vous le voulez bien ).
Voila je reste disponible ici ou IG si vous avez des questions. @++.
PS : Bonus : Internet bug ca sera pour plus tard les zolis screenshots , desolé .
Dernière édition par Charrive le Sam 30 Aoû - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
nikkon
Messages : 48 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 36 Localisation : savoie
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Khayli
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 14:44 | |
| Pas mal, j'aime beaucoup cette candidature. De plus tu joues la classe la plus flexible, la plus amusante à jouer au niveau gameplay ! Je suis donc pour l'intronisation d'une nouvelle collègue écaflip ! Je pense que je peux d'ors et déjà te dire à bientôt sur le /g. | |
|
| |
Kaharie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 29 Localisation : Devant mon pc.
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| Pas compris non plus ton "Joker", je garderais un avis réserver sur cette candide. A bientôt. | |
|
| |
Charrive
Messages : 4 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 31 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 15:11 | |
| Tout d'abord merci de vos messages. Et le joker signifiait que mon experience sur Dofus est assez faible , est que je trouve le niveau de Minaruh insignifiant pour vous le montrer. Mais si vous y tenez vraiment il est lvl 39 je crois.
Je reste toujours dispo ici ou IG. | |
|
| |
nikkon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| Pour être de niveau 70 tu dois avoir acquis déjà une certaine expérience, meilleur que la mienne en plus étant donner mon level 45 seulement . | |
|
| |
Akwabon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 18:44 | |
| Pour une fois ce n'est pas un gros pavé tout noir sur cette candid' il y a de l'espace et de la couleur . Tout comme ton rp tu m'intrigues c'est donc pour celà je que souhaite dire que je suis Pour une mise à l'essaie. | |
|
| |
Kagerô Admin
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 20:19 | |
| Je n'ai rien proposé ou alors je devais être dans un état second parce que je n'ai aucun souvenir de cette proposition.
Et ton ami "vazy jmapropri la map é jtagro si tu me pik mé grp", je n'ai pas beaucoup apprécié.
Neutre. | |
|
| |
Khayli
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| Étant donné que ta rencontre avec Kagerô, et sa proposition ne semble pas vraie, je ne peux pas mettre un pour. Désolé mais un minimum d'honnêteté serait pas mal, afin d'éviter de mauvaises surprises. | |
|
| |
nikkon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Ven 29 Aoû - 21:18 | |
| l'honnêteté en effet... Laissons le expliquer son histoire. | |
|
| |
Feanna
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| +++++lolilol
EDIT Kaha: TGNOUB §
Edit Fea : A JAMAI SUR DOFUSS§§§§§
Dernière édition par Feanna le Dim 31 Aoû - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Charrive
| |
| |
Khayli
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 20:52 | |
| J'attendrai la confirmation de Kaharie avant de me prononcer de manière définitive. | |
|
| |
nikkon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| Même tarif... Je pense être quand même pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Kaharie Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 29 Localisation : Devant mon pc.
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 21:31 | |
| Euh, c'est bien moi qui lui ai proposer de postuler chez nous, voilà. | |
|
| |
Kagerô Admin
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Khayli
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Sam 30 Aoû - 22:31 | |
| Se reporter à mon premier avis, qui en fait n'a pas changé. (Mais tout de même une mise à l'épreuve.) | |
|
| |
nikkon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Mer 3 Sep - 13:21 | |
| Alors cette candid? ca en est ou? :p Le joueur est partie du coup? ^^ | |
|
| |
Charrive
| |
| |
nikkon
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Mer 3 Sep - 19:58 | |
| C'est bon a savoir ^^ Ça fais quelques jours qu'il attend je crois (pas vérifier combien mais on doit bien approcher de la semaine je pense ^^).
Qui prononce le verdict? | |
|
| |
Kagerô Admin
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Jeu 4 Sep - 13:56 | |
| Je recrute au plus tard samedi étant donné que je suis dans l'impossibilité de me connecter sur Dofus en semaine, à moins que Kaha' s'en charge avant. Voilà, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Kaharie Admin
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. Jeu 4 Sep - 19:13 | |
| Ouaip, j'arrive, /w Kaharie, j'te recruterais § | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutée] Candidature Charrive. | |
| |
|
| |
| [Recrutée] Candidature Charrive. | |
|