Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Fake ? xD] Ma candidature .

+2
Kaharie
demir-albana
6 participants
AuteurMessage
demir-albana

[Fake ? xD] Ma candidature . Empty
MessageSujet: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 14:26

Bonjourt bonjourt

Pseudonyme :demir-albana
Classe, expliquez votre choix : Je suis une sacrieur car J'aime les sort qui protegue les autre personne etre un menbre qui peut changer le court d'un conbats mais qui peut aussi devaster un monstre avec '' punition ''
Level : lvl 17
Métier(s) : Sur ma sacrieur alchimiste lvl 44 bricoleusse lvl 13 sur ma osa ki est sur le meme compte forgeront de mart je gagne baucoups de kamas grace a se metier .

Expérience Dofusienne : Sram 79 vendu au encher sur ibea : Sadida 78 donner a un inconu : iop : lvl 116 mais que je partage avec un de mais copin J'ai donc baucoup d'experien sans la pretention biensur .

Serveur : hecate est donc kuri avec mais perso dont je port la candidature
Pseudonyme : Sram zuko sadida : florentflorentfloren :iop je ne me souvien plus de son noml car sa fait maintenan 5a6 mois que je n'est pas ue de ses nouvelle
Niveau atteint : 106 le plus heut niveau

Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri? Car c'est un serveur ou les prit non toujourt pas flanbet donc pour mais metier je gagne baucoup plus Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ? Car tout les autre guilde dont j'ai eter c'est tes '' mort '' tout le monde fesait ses petit truc .
Pourquoi vous ? Je comprend pas cette question dsl . Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?Je ne pense pas apporter baucoup sauf pour mais metier est je soueterait acheter un enclo ou une maison de guilde avec un peut de votre partisipation biensur car sa reste trer cher .

Informations IRL :Je m'apelle robin je rentre en 4iem j'ai donc le temps de jouer a dofus est donc de xp Je suis une personne asser simple . Mais j'aime bien parler . Voila donc ma candidature .

Ps : Si j'ai fait des faut desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 14:33

J'crois que tu t'es trompé de forum. ===> [ ] (La porte)
https://ehronah.forumactif.org
Khayli

Khayli

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 14:35

Je pense que tu viens de pondre un pavé illisible pour tenter de passer à travers la vigilance des plus avertis.
Ben non. Nous sommes sans doute d'accord pour dire que ta candidature est aussi illisible et aussi compréhensible que le traité de Varsovie en Japonais.
Passe ton chemin ça vaut mieux.
Synouche

Synouche

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 14:37

g me permé d postai mm si chui pa membre laule mé jkrwa k c 1 fake kikoo mdrr

Edit : Tu n'as aucun potentiel comique.
Nevermind
Designer
Nevermind

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 14:43

OMG EPIC FAIL §

[Fake ? xD] Ma candidature . 10_sobachki.PV__

[Fake ? xD] Ma candidature . Militia-fail

[Fake ? xD] Ma candidature . Fail
Feanna

Feanna

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 16:19

T'es grave xD

Ouai j'ai pas compris la moitié des fautes, et je supporte pas qu'on confonde "et" et "est".
Synouche

Synouche

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . EmptyMar 26 Aoû - 17:19

Please, God save Never'. Trop bon.... =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fake ? xD] Ma candidature .   [Fake ? xD] Ma candidature . Empty

[Fake ? xD] Ma candidature .
Page 1 sur 1