Bonjourt bonjourt
Pseudonyme :demir-albana
Classe, expliquez votre choix : Je suis une sacrieur car J'aime les sort qui protegue les autre personne etre un menbre qui peut changer le court d'un conbats mais qui peut aussi devaster un monstre avec '' punition ''
Level : lvl 17
Métier(s) : Sur ma sacrieur alchimiste lvl 44 bricoleusse lvl 13 sur ma osa ki est sur le meme compte forgeront de mart je gagne baucoups de kamas grace a se metier .
Expérience Dofusienne : Sram 79 vendu au encher sur ibea : Sadida 78 donner a un inconu : iop : lvl 116 mais que je partage avec un de mais copin J'ai donc baucoup d'experien sans la pretention biensur .
Serveur : hecate est donc kuri avec mais perso dont je port la candidature
Pseudonyme : Sram zuko sadida : florentflorentfloren :iop je ne me souvien plus de son noml car sa fait maintenan 5a6 mois que je n'est pas ue de ses nouvelle
Niveau atteint : 106 le plus heut niveau
Questions diverses :
Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri? Car c'est un serveur ou les prit non toujourt pas flanbet donc pour mais metier je gagne baucoup plus Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ? Car tout les autre guilde dont j'ai eter c'est tes '' mort '' tout le monde fesait ses petit truc .
Pourquoi vous ? Je comprend pas cette question dsl . Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?Je ne pense pas apporter baucoup sauf pour mais metier est je soueterait acheter un enclo ou une maison de guilde avec un peut de votre partisipation biensur car sa reste trer cher .
Informations IRL :Je m'apelle robin je rentre en 4iem j'ai donc le temps de jouer a dofus est donc de xp Je suis une personne asser simple . Mais j'aime bien parler . Voila donc ma candidature .
Ps : Si j'ai fait des faut desoler