Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] [ Candidature ] Bikey

Aller en bas 
+5
Khayli
Kagerô
Feanna
Kaharie
Bikey
9 participants
AuteurMessage
Bikey

Bikey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Oi oi peuple de Eh'Ronah.

Informations In Game :

Pseudonyme :

Bikey Alias Bikette.

Classe :

Ecaflip. J'ai choisis la race Ecaflip, car j'aime leurs type de sorts basés sur la chance et aussi car c'est la race la moins abondante sur la plupart des serveurs.

Level :

33 Actuellement.

Métier :

Aucun pour l'instant, mais il y-en aura sûrement dans les temps à venir.

Expérience Dofusienne :

Serveur :

J'étais sur le serveur de Rykke-Errel.

Pseudonyme et Level atteint :

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Screensacrieuseej4

Questions Diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur de Kuri ?

J'ai choisis le serveur de Kuri car c'était le serveur qui à ouvert le plus récemment il me semble, et aussi parce que c'est le moins peuplé.

Pourquoi avez vous choisis Eh'Ronah pour Guilde ?

J'ai choisis votre Guilde car elle me semble paisible et à sûrement un bel avenir devant elle. Mais j'ai surtout décider de poser ma candidature après avoir parlé un peu avec le meneur.

Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?

Je n'ai rien de spécial à apporter à la Guilde, si ne serais-ce que ma simple compagnie pour vos aventures à venir.

Informations Irl :

Je m'appelle Yann, J'ai 20 année derrière moi, et je suis actuellement au chômage.
Qu'est-ce que je pourrais vous dire sûr moi. Simplement que je suis une personne sympathique, mais un peu gueulard sur les bords. Je n'ai rien de plus à ajouter.


Un petit Rp :

Il pleuvait, il pleuvait énormément lors de ce jour.
C'est d'ailleurs cette pluie qui m'avait réveillé, je ne savait pas ce que je faisait dans cet endroit, il faisait froid, l'endroit ressemblait à une clairière, j'étais adossé à un arbre.
Lorsque je me suis relevé, une question m'était venu à l'esprit ; " Qu'est-ce que je fait là ? ". Je ne me souvenais de rien, ni d'où je venais, ni comment je suis arriver ici, ni qu'elle était ma vie avant ça.
Je marchait, je ne savait pas dans quelle direction j'allais, mais j'y allais. Je n'avait pas tellement le choix d'ailleurs, étant donné que l'endroit ou je me trouvait était inconnu.
Au bout d'un certains temps, j'aperçu une taverne, j'ai donc décider de m'y arrêté pour pouvoir manger quelque chose ou ne serais-ce que me désaltéré. Le dilemme étant que je n'avait pas un seul sous en poche, en réalité je pensais compté sur la peut-être gentillesse du gérant.
- Bienvenue à toi, cher guerrier dit une voix.
C'était le gérant de la Taverne. Et pourquoi m'as t-il appelé ainsi ?
- Bonjour, j'aurais aimé à boire et à manger, mais je n'ai pas un seul sous en poche.
- Haha ! tu veut à boire et à manger sans avoir de quoi me payer ? Serais-ce une blague ?
- Non, désolé de vous avoir déranger, je vais aller voir une autre Taverne.
- D'accord très bien. Attend donc un peu avant de partir, je vais te proposer un petit jeu. Si tu perd tu partira d'ici sans avoir manger, si tu gagne je t'offre un repas.
J'ai donc accepté son défi, après tout je n'avait rien à perdre. Il m'as proposé un jeu de cartes, nous avons donc commencez à jouez.
Au court du jeu j'ai remarqué que j'avais un gout prononcer pour les jeux, j'adorais ça.
la fin de la partit était enfin arrivé, j'avais gagné, et par conséquent j'avais gagné mon repas.
Lorsque que je commençais enfin à manger, je me posais toujours la même question depuis mon arriver dans cette Taverne, Pourquoi m'avait t-il appelé " Guerrier " ?
Une fois que j'avais poser la question au gérant, en lui disant que je ne savait rien sur moi, ni qui j'étais réellement, il décida de m'expliquer les raisons qui l'avait pousser à m'appeler " Guerrier ".
Il me racontais tout sur l'histoire des douze dieux, les Dofus, et qui j'étais réellement, un Ecaflip.
Après toutes ces découvertes, et après avoir remercier chaleureusement le gérant, il fallait que je reprenne mon chemin et que je commence mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 15:11

Ma p'tite Bikette §§ Bon bon, j'ai beaucoup parler avec lui (et oui, aussi u_u) et, JE LE VEUUUX §§
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Feanna

Feanna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 15:17

Pour.



(J'ai cru que c'était Bill de TH sur ton avatar, F34R xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 17:19

Les "Oi Oi" me rappellent bien quelqu'un et je ne me suis pas trompée.


Dernière édition par Kagerô le Lun 25 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 17:20

Sympathique candidature haute en couleurs !
Je suis POUR ton intronisation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 17:52

Le fait que je ne sache pas Rush n'est pas fondé. Ca fait deux jours que je suis sur Kuri, j'ai réussi à choppé une Panoplie Prespic ainsi que quelque item Sagesse. Je suis level 38, je trouve pas ça si mal, ce même si je ne suis pas sur se serveur pour rushé.
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon

Akwabon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 18:11

Encore une fois je fais confiance à kaha Pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 18:17

Bon soit dit entre nous tes exploits m'intéressent peu, ta capacité à obtenir une panoplie prespic ainsi que d'atteindre le niveau 38 ne prouve en rien une quelconque motivation, ce étant dit je peux débuter réellement mon message.

Même si j'avais l'air très enjoué par cette candidature je n'en demeure pas mitigé sur certains points, notamment celui des raisons pour laquelle tu as choisis cette guilde et également le fait que tu ais été refusé de l'AL, les deux points se rejoignent étroitement, ou pas selon les différents points de vue qui divergent.
Il me semble que tu n'as pas réellement évoqué de raisons particulières d'intégration à la guilde, c'est ce qui me gêne en cumul avec le reste. En effet, rien ne nous garantis que tu ne choisis notre guilde comme bouche-trou en attendant de persuader une guilde réputée plus puissante, comme l'AL. Quant aux motivations il n'y en a pas, c'est d'ailleurs ce qui me gêne, dire qu'une guilde est paisible et possède un bel avenir, n'est en aucun cas une preuve de ta motivation. Ce sont dans le meilleur des cas des paroles répétées à plusieurs guildes à la fois pour tenter d'en choper une.

Je prendrai la suite sur le passage de tes expériences dofusiennes. Que tu atteigne le niveau 188 je m'excuse mais c'est pas nécessaire. Que tu dise que tu as relativement assez d'expérience sur le jeu Dofus, très bien qu'il en soit ainsi. Mais de là à mettre un screen de son personnage avec le très haut niveau pour impressionner les gens ici, je n'apprécies guère ce mode de présentation. De la même façon que de mettre un screen de sa position sur le ladder me semble très kikoolol. Cet argument prend effet avec toutes les démonstrations de tes performances "lvl 121 en deux semaines" etc... De la même façon j'ai lus ta candidature chez l'AL, et les réactions. Je ne peux que constater que leur raisonnement est juste, et que même si nous n'avons pas pour ambition de rusher le serveur Kuri, ton type de personnalité ne me plait pas et je tiens à le dire. (Passage sur les contradictions des informations etc...).

Voilà ce qui est à dire est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 19:37

Je comprend ta réponse Khayli.

Tout d'abord je ne considère en aucun cas votre Guilde comme un " Bouche-trou ", je n'ai malheureusement rien pour vous le prouvez. Tout ce que je peut dire c'est que je ne fait pas partit de ces gens là.
Il est vrai que niveau motivation je n'ai pas du tout été convainquant et je m'en excuse. Les seuls motivations que je pourrais vous donnez serait que je cherche une Guilde sans " Kikoolol " avec une mentalité mature, chose que je n'ai pas pu apercevoir chez d'autres Guildes, et ta réponse me montre que j'avais raisons.
Et en ce qui concerne le Screen de ma Sacrieuse, et bien je m'en excuse encore une fois, ce n'était en aucun cas pour pouvoir me la " pété " c'était juste histoire d'étoffer ma candidature et je pensais que ça la rendrais légèrement plus jolie.

Tu dit que tu n'aime pas ma personnalité, j'aimerais juste que tu attende que l'on se connaissent un peu mieux avant de pouvoir affirmé ce point.
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Il a de la répartie le petit :p
Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyLun 25 Aoû - 20:52

Pour tenter de me faire une image de ta personnalité j'utilise ce que tu me donne, et des informations que tu laisse passer çà et là. Ce étant dit, je ne juge pas ta personnalité, mais j'émet plus une sorte de doute. Comme un avertissement qui dirait de faire attention, que tu peux être une personne qui va simplement rester jusqu'à trouver mieux. Je vois que tu n'as rien pour prouver que tu es motivé, rien pour nous permettre de dire que tu resteras longuement à nos côtés, ça me gêne toujours un peu. Cependant je suis prêt à faire des concessions.
Après tout nous verrons bien pour ta personnalité, elle apparaîtra au grand jour lorsque tu entrouvriras tes lèvres sur les canaux guildeux, et là nous verrons si nous avons fait un choix judicieux, ou si nous nous sommes fait avoir lamentablement. Comme trompés par ta candidature colorée qui en a séduit pas mal.
Je note que, ton ami est venus mettre au point certaines choses sur ton parcours de jeu, je n'ai pas pris en compte ses propos, comme je le ferai pour toute les candidatures. Les appels de témoins se font devant le tribunal. Les messages qui apportent du nouveaux aux candidatures se font sur le parchemin de candidature.

Je conserve mon ancien vote, avec une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan

Aryan


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyMar 26 Aoû - 11:44

Se plaindre d'une candidature et d'un joueur quand on entre par piston, je trouve ça facile personnellement... M'enfin, ta position par rapport au chef doit t'assurer une relative sécurité.

Bon, enfin un RP ! Il est peut-être pas de haut niveau, mais il est là, c'est un bon point pour moi.
Par rapport au Screen, la position du ladder n'est pas posté ici, et on est pas là pour juger une autre candidature. Et celle présente est assez jolie, et c'est pas comme si il avait surligner le niveau pour l'exhiber. Et puis ça évite les Fakes comme on a eu.
Moi, je dit que je suis Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Limnouk

Limnouk


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyMar 26 Aoû - 17:05

Bon, j'ai rien contre cette candidature.

Donc je met un neutre tendance pour.

PS : au fait, c'est pas un RP c'est un background Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey EmptyMer 27 Aoû - 16:35

Bikette, pris à l'essai §
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] [ Candidature ] Bikey   [A l'essai] [ Candidature ] Bikey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] [ Candidature ] Bikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser