Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [ Candidature ] Synouche

Aller en bas 
+5
Kagerô
Limnouk
Akwabon
Kaharie
Synouche
9 participants
AuteurMessage
Synouche

Synouche


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 32
Localisation : %pos%

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 11:39

Bonjour à tous!

J’ai lu et approuvé le règlement et vais donc vous présenter ma candidature afin d’intégrer l’Eh’Ronah.




Informations IG :

A la suite d’une migration de serveur, une jolie pandinette prénommée Synouche mit les voiles sur le serveur Kuri.

Pourquoi avoir choisis un panda? *s’admire dans un miroir*
« _Ca s’voit pas?! T’as besoin de lunettes?! »
Plus sérieusement:
- Un joli skin
- Une très bonne capacité de soutien
- Le multi-élément très fortement envisageable THL.
- Presque indispensable suivant les activités

Ma pandinette est actuellement level 26 *rougit*…et d’element air, le plus pratique, car un panda qui ne tacle pas, n’est pas un panda digne de ce nom!

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Screenssynouchemk4

Expérience Dofusienne :

Je joue depuis 3 ans à dofus, et ai pas mal voyager de serveur en serveur ( Djaul, Raval, Sumens, Maimane, Pouchecot….).
Avant cette migration je jouais sur Rykke-Errel avec un xelor Agi/sag parchotté nommé Syn. J’ai atteint le niveau 147 après de nombreuses semaines d’interruption dues à ma scolarité.

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Screenssynqe7

Questions diverses :

J’ai choisis le serveur Kuri, ou plutôt nous, car je ne suis pas venu seul mais avec un ami nommé Bikey. Après plus d’un an de jeu, l’ennui se fait sentir, une impression d’avoir fait le tour du jeu s'installe. Nous avons donc décidé de prendre un nouveau départ sur le serveur de l’amour <3 ( le plus récent aussi ).


Pourquoi la guilde Eh’ronah?
Apres une discussion avec Kaharie, je suis allé faire un tour sur le forum et ai découvert une guilde sélective sur la personnalité des gens et non seulement sur leur level et « degré de roxxation ». C’est avant tout ce que je recherche, mieux vaut une guilde de bonne entente qu’un regroupement de kktd sous un même blason.
En fait c’est Kaharie qui m’a forcé à poster mais shut!


Pourquoi moi? Je pense avoir une bonne connaissance du jeu et je sais jouer en équipe, d’où le choix de ma classe, qui je trouve n’est pas assez jouée vu le potentiel d’un panda. J’aimerais apporter cette expérience à la guilde, si bien sur vous voulez de moi.


Pour le Role-Play, vu mon manque d’immagination je pense qu’il est parfois préférable de s’abstenir plutôt que de pondre un récit ronflant et niais déjà lu des centaines de fois.



Informations IRL :


Je me prénomme Alex et suis un jeune homme de 16 ans habitant la région parisienne (A Maisons-Alfort pour ceux que ça intéresse pas).
Je passe en 1ere S.
Au niveau de mes loisirs, je pratique le tennis et j’aime le foot haha….
J’adore m’amuser, faire la fete, sombrer dans la déchéance, lancer des blagues drôles…oupas.


En esperant que cette candidature vous ai convaincus, cordialement, Synouche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 11:51

J'aime bien la candide, bien présentée, agréable à lire, des couleurs et des paragraphes, qui change des pâtés habituels. J'ai beaucoup parler avec Syn et j'l'aime beaucoup, p'tit gars bien sympa. Smile

J'annonce mon POUR.


Dernière édition par Kaharie le Lun 25 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Akwabon

Akwabon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 12:17

Bon je vais faire confiance à mon petit frère (kaha) et annoncer un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limnouk

Limnouk


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 12:26

Eh Synouche, on va au cinoche ? Y'a un film qui fait mouche, il s'appelle "Bain de bouche".

C'est l'histoire d'une Babouche, qui en rencontrant Bush, discutait d'une couche.

Et Bush décida de tirer sur la Babouche et PAF ! Ca a fait des chocapouch !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 12:28

Bon choix de classe que tu as l'air de bien maitriser aussi. Notament le jeu en équipe.
Level non requis mais pour cette candidature, ça passe.
Expérience du jeu présente.

Pour.

Bien trouvé Limn.


Dernière édition par Kagerô le Lun 25 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Effectivement, level requis non atteint.
Toutefois le reste me semble très bien Smile

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna

Feanna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 15:10

Fear de chez fear la candid', ya pas à méditer des heures, POUR !



(J'en profite pour dire que j'suis pas très présent en c'moment, s'rry ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyLun 25 Aoû - 20:35

Une bonne candidature qui aura le mérite de m'avoir fait tomber dans la séduction momentanée. Les motivations sont peu étoffées mais je ne peux pas dire le contraire, c'est une bonne candidature méritant un pour.
Je pense cependant que le screen avec les grosses ailes fait un peu Kikoolol, même si je ne pense pas trouver ce trait de caractère dans ta personnalité, notamment lors de notre petit discussion en jeu.
Je pense qu'on peut d'ors et déjà te dire, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan

Aryan


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyMar 26 Aoû - 11:25

Pas de RP, donc vous savez ma réponse.
Pour.
(Ouais, la candidature rattrape mon manque de lecture Role Play xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche EmptyMar 26 Aoû - 23:18

Bon bon, plus qu'à le recruter §
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Candidature ] Synouche   [Accepté] [ Candidature ] Synouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [ Candidature ] Synouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser