Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Sans nouvelles] Candidature Surimix

Aller en bas 
+2
Kaharie
Surimix
6 participants
AuteurMessage
Surimix




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 15:59

Bonjour à tous voici ma candidature :

Informations IG :


Pseudonyme
: Surimix
Classe, expliquez votre choix : Xelor air , j'ai choisi cette classe car elle est très forte en pvp et même pvm et j'adore le pvp.
Level : 39 à l'instant ou je vous ecrit
Métier(s) : Alchimiste lvl 25 en progression

Expérience Dofusienne :


Serveur : Hecate
Pseudonyme : -Fecakill-
Niveau atteint : 89

Questions diverses :


Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri?

Je l'ai choisi car c'était le serveur le plus récent quand j'ai repris dofus.
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ?
Je l'ai choisi car je cherchai une guilde avec bonne ambiance ou règne la sympathie et l'entraide.
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?
J'apporterai mon aide pour drop (j'ai aiguille chercheuse lvl 5 donc pour ceux qui veulent craft la panoplie dindo Wink ) et xp

Informations IRL :

Je m'appelle Dylan , j'ai 14 ans , je suis collégien , je ne pratique pas d'activités , je suis un no-life impeu :p Bon voilà je n'ai plus grand chose à dire j'espère que ma candidature vous plaira.


Dernière édition par Surimix le Dim 24 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 16:03

J'ai vraiment pas pris plaisir à lire ta candide, c'moche, y'a pas de couleurs, j't'invite donc à édit ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Surimix




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 16:09

J'ai édité en espérant que ce soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna

Feanna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 16:12

Faudrait étoffer, tu réponds aux questions en utilisant le strict minimum, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 16:13

Euh, ta candide m'emballe pas, on a déjà vu bien mieux, candide baclée "g lé fé en 5min tavu é ya tt, enf1 preske ^^^^^^^" Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Aryan

Aryan


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 16:23

Un peu bâclée, pas de RP.
Avis reservé.
p0sté an 10 sec §§§ Tavu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyDim 24 Aoû - 17:28

Candidature baclée, on est pas ici pour un test donc faire des phrases complètes est conseillé.

L'absence de RP ne dérange pas du tout, au contraire parce que je pense que ce serait une catastrophe, et le RP n'est pas un critère de recrutement.
Je rapelle qu'il n'y a pas que des rôlistes dans la guilde.

Pour moi c'est une candidature à étoffer et j'ai du mal à saisir pourquoi toi et pas un autre ?

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Khayli

Khayli


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyLun 25 Aoû - 20:58

Je veux bien qu'on soit un peu feignant, mais pour répondre sans même se bouger l'arrière train pour faire une phrase construite correctement, je m'excuse mais j'appelle ça une mauvaise candidature au mieux, au pire du foutage de gueule.
Je pense que tu devrais passer ta route, je ne suis pas prêt à donner mon vote pour quelqu'un n'ayant pas les capacités de formuler des phrases correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix EmptyMer 27 Aoû - 16:36

Candide morte, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Candidature Surimix   [Sans nouvelles] Candidature Surimix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] Candidature Surimix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] Candidature Hel-drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser