Bonjour à tous =)
Informations IG :
Pseudonyme : Dx-Riix
Classe, expliquez votre choix : Sadida / Un Roxxeur qui n'a pas Peur =) [ Ça me convient ] /
Level : Je tourne au tour du 56ème Cercle de Puissance
Métier(s) : Cordonnier niveau 16 et Alchimiste 56
Expérience Dofusienne :
Serveur : Menalt =')
Pseudonyme : Oo-leca-oO
Niveau atteint : 175 [ J'aurais pu aller bien plus loin mais j'ai arrêté suite à un Hack =S ]
Questions diverses :Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri?Nouveau Départ après un Hack ... Et puis surtout pour l'expérience Doublé de la 1ère Semaiine :-°
Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ?J'me Balladé sur le Forum de JoL, dans la Rubrique Kuri (
) quand j'ai vu l'annonce d'une Guilde. La description était belle à lire, donc je me suis aventuré dans leur forum et la j'ai vu la
( Petite ) Gallerie de Screenshot qui m'a donné envi de rejoindre cette guilde =) : Coup de Foudre
Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?Pourquoi moi ? Ben je sais pas =S ... Je que j'apporterai ç l'Eh-Ronah est bien tout simplement un nouveau gros Roxxeur =) Et une tonne de Poil tombant de la barbe Verte ... =P
Informations IRL :Mouah c'est Siimon =')
Je suis un être Humain =D de Race Masculine ...
J'ai une bonne 1x de Piges
Je serais assez souvent co' : Le matin en fin d'aprem et des fois le soir
Merci d'avoir lu cette lettre de motivation en entier et en espérant qu'elle vous plaise ;D . Sur ceux Au revoir