Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Nan] Kiss's CV

Aller en bas 
+5
Kagerô
Akwabon
Aryan
Kaharie
Kiss
9 participants
AuteurMessage
Kiss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 17:18

L'être d'os et de tissus avançait, au milieu d'un sentier bordé de fleurs, de toutes sortes...

Otant ses gants rouges, et les coinçant entre deux de ses côtes, il prit une fleur, une belle rose, à pleine main, ne se souciant pas de ses épines vu qu'il n'avait pas de chair à percer.

Il la prit à hauteur de son visage, voulu humer sa senteur mais ne put, ce qui fit monter en lui de la haine, une haine destinée à ceux qui l'ont renvoyé dans le monde des 12 pour vivre, si on pouvai appeller ça une vie, et concourir pour son dieu, mars, le dieu de la guerre, à la quête des dofus.

Cette colère si intense fit perdre son éclat à la fleur, la serrant de plus belle, elle se fanât, devint brunâtre et, en un geste de rage, il froissât cette fleur, si belle il y a quelque instants.



Pourquoi ? Pourquoi moi ... POURQUOI! Fit il, passant d'un murmure à un cri de rage.

Pourquoi quoi ?Dit un être de chair et de sang, il le savait grâce à cette intonation douce de voix.

Dans un cliquetis, il tourna son corp, laissant ses jambes au sol et pivotant son buste il regarda, longuement, l'être qui se trouvait dans un petit halo de lumière.

Vous vous intéressez à mes problèmes ? Vous ne devrieriez pas ... Seul la mort et la désolation survit à mon passage, sachez le... Même moi, j'en suis mort, voyez vous même...

La créature, qui était une sadidette à la voix douce le regardait fixement et tendrement.

Je m'intéresse à tout le monde, tu n'as peut-être pas un fond mauvais...

La regardant, il lui répondit, avec une gêne dissumulée qui n'était audible que dans sa voix.

Je suis la honte des srams.. Mon dieux m'en veut de ne pas vouloir semer cette destruction et de provoquer tant de morts là ou je vais.

Elle le regardait, un regard de compation qu'elle dardait sur lui.

Moi et mes amis sommes membres d'une confrérie, appellée Eh'Ronah. Nous nous soucions des autres, et cherchons des gens au bon fond.

Comme... moi ?Lui demandat-il

Parles moi un peu plus de toi... Et je soumettrai la question à mes cofrères!

Il la regarda encore une fois et se dit qu'il pouvait lui faire confiance, il commnçat donc son récit...

Avant que le dieu de la guerre ne souhaite ma mort, j'étais un disciple sacrieur de cercle 158, habile de mes mains en cordonnerie, et accompagné d'un fidèle disciple eniripsa, me sauvant de moultes dangers, de cercle 86 sur un univers différent, celui de pouchecot.

Il eut moment d'hésitation, et avec de la rencoeur il continuât

Maintenant ... Soumi à la voloté de ce sadique je suis un disciple de mars, de cercle 34, accompagné d'un fidèle disciple d'éniripsa n'ayant pas encore eu son baptème du feu... Il sera disciple de l'alchimie dans un certain temps, et le temps nous dira quelle discipline sera mienne...

A la fin du récit, la sadidette lui dit de ne point bouger, et d'attendre, ce qu'il fit, pendant qu'elle s'en allait calmement.


HRP:

Bonjour à tous, je m'appelle Corentin, j'ai 16ans je suis en Indre-Et-Loire (37 ) Nationalité belge résident en France.

Je passe le plus Clair de mon temps sur dofus, des forum de jdr en rp et parfois msn.

Là, suite à un déménagement je n'aurai pas le net chez moi avant le 28... donc je serai la 5/7 ( pas le Dimanche / Lundi ) et pas avant 14h, pas après 19h.

Comme vous le constatez, malgré ce clavier de merde, et une mauvaise maitrise du passé simple, j'écris plutôt bien.
J'ai de l'humour, enfin c'est ce qu'on dit, et je sus sympas ( c'est ce qu'on dit aussi ... )
Je choisis Kuri pour serveur car je me suis fait "entuber" sur pouchecot par mes amies, en hack de perso (sakh apuss )( j'ai même plus le compte ) et que ce serveur m'énervait.
Ce que j'apporterai à la guilde... Mon aide, quand je le peux, han... je sais pas moi du drop de l'xp de la discution et de l'entraide...
j'étudies en ISI au lycée et je devrai me mettre au rugby

A vous d'en juger par la suite peut-ête.

Si vous avez des questios posez les, si j'ai pas tout dit, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 17:33

Ayant longuement discutez avec lui, je ne peux qu'annonce mon POUR. J'espère bientôt te voir sur le canal guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Aryan

Aryan


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 18:23

Pour des persos différent on met des couleurs différentes dans leur paroles ! Naméo !
Je suis Contre pour ça ! Na !

Bon, quand même pas, j'aime bien le RP représentatif, bien réalisé. Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon

Akwabon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 20:26

Un très bon Rp , une bonne description Irl. Very Happy
Tu as l'air très sympathique (j'espère que tu n'en as pas que l'air Wink ).
C'est donc avec plaisir que j'annonce un Pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 20:35

J'aurai été prof de français, ta moyenne n'aurait sûrement pas dépassé les 10.
Non pas parce que tu fais des fautes mais parce que tu as de grosses lacunes en vocabulaire, et ton expression est monotone. Tu aurais pu nous faire un RP enjoué plutôt que ce texte qui est d'un ennui, ou même rien du tout, ce qui aurait été une meilleure solution.

Tu commences "l'être d'os" : déjà d'une, ça ne se dit pas et de deux, c'est tout sauf beau à lire. Y'a pleins de petis détails comme ça qui auraient pu faire de ton RP quelque chose de joli, je prend par exemple "sa senteur" que tu aurais pu substituer par "son parfum".
Parce que "sa senteur" ça me fait penser aux pubs pour les préservatifs.
Mmmmh senteur fraise owiiii !
"son éclat à la fleur".
Et lé méchan il von venir é mwa je ve pa ke il viene lé méchan loool
Répétition de sujets, dégueulasse à lire.
Et tu as aussi répété plusieurs fois que la Sadie avait la voix douce, c'est lourd.
Vraiment lourd.
Ah oui et LVL NON REQUIS.

Contre pour la seule et bonne raison que je ne suis pas dans ce RP !


Non, je plaisante bien sûr, en fait j'avais quelques minutes à griller et puis tu m'as l'air gentil. Et j'ai bien aimé critiquer ta candidature.
Pour ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Limnouk

Limnouk


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 21:08

Moi aussi je vote Pour.

Des efforts ont été fait, ce qui montre une certaine motivation. Et puis juste pour le fait que tu fasses ISI et du rugby, t'as tout gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 21:26

Difficile de satisfaire le grand et puissant Kaha !
C'est qu'il doit valoir le coup Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feanna

Feanna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptySam 23 Aoû - 22:40

Ben pour :°


Ouai j'vote tavu§
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Designer
Nevermind


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptyDim 24 Aoû - 11:05

Akwabon j'étais mal reveillé et j'ai pris ton avatar pour une merde de chien n_n.

[Nan] Kiss's CV 5-13

PS: Le rp c'est cool (ou pas) mais si ça devient votre critère de recrutement vous allez avoir du mal à avancer croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV EmptyLun 25 Aoû - 21:04

Quand tu referas surface /w Kagero pour le recrutement.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nan] Kiss's CV Empty
MessageSujet: Re: [Nan] Kiss's CV   [Nan] Kiss's CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nan] Kiss's CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser