Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?

Aller en bas 
5 participants

Chaud pour une sortie direction otomaï?
Ouaip
[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_lcap43%[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nop
[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_lcap14%[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OLOL C KWA OTOMAIE ,§,
[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_lcap43%[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 13:44

Salut les jeunes ! :p

Tout est dans le titre, j'attends vos échos sur ce sujet.
Pour ma part j'attends ça depuis un moment ! J'ai vraiment hâte de récupérer les 20 points en agi que j'avais mis dans mes débuts ^^

PS: je sais qu'il y a pas mal de truc à faire pour aller sur l'ile(collecte d'item, quête...), ca ne se ferais donc pas en un soir Smile
On pourrais donc prévoir plusieurs rendez-vous sur les semaine a venir... Un soir par semaine c'est pas grand chose Smile et puis la récompense est pas mal ! :p

Je vous laisse réfléchir sur la chose Smile


Dernière édition par nikkon le Sam 23 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryan

Aryan


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 14:04

J'ai rien à reset sur mon perso moi x)
Mais si ça fait un bon entrainement, ou une collecte d'item correct, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 14:25

C KOI TOTOMAIE????? HEIIN C KOI ?? C 1 MARKE DE VETEMEN ??? DE CHOSSUR ??? DE BON² §§§
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 14:32

wé svp c koi otomaille, c 1 mark 2 tomat ,,,,,, psk jm bcp lé tomat en sald ^^^$



Non sérieusement, j'ai pas encore besoin de reset mon perso, j'ai pas finit de faire mes parcho'.
Pour moi ce serait à reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Akwabon

Akwabon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 17:11

Je suis dans la même position que Kage je n'ai pas encore fait mes parcho donc je suis pour une sortie Oto cheers mais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? EmptySam 23 Aoû - 21:17

Ok va pour plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty
MessageSujet: Re: [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?   [Idée reportée] Sortie otomaï pour reset? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée reportée] Sortie otomaï pour reset?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser