Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Kuri.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woodler

Woodler


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 11:55

Informations IG :

Pseudonyme : Woodler [ Wood pour les intimes ]
Classe : expliquez votre choix : Xelor, ils sont très spécial et très demandée en donjon blops [ et oui j'aime les blops ] J'ai déja jouer avec un xelor terre de niveau 143 à un ami et j'apprécie ces sorts et leur manière de jouer [ enlever les pa.. ] Je compte passer terre vers les lvl 140/150.
Level : 37
Métier(s) : Au moment où j'écris cette candidature je n'est pas de métier et je
conte faire Alchimiste,Bucheron,Mineur,Forgeur de marteaux et forgemage de marteaux dans mes prochains lvl.

Expérience Dofusienne : J'ai eu l'occasion, avant de venir sur kuri d'aller sur 3 autres serveur mais ils datent.

Serveur : Domen, Summens, Pouchecot
Pseudonyme : Falchun
Niveau atteint : 53, 36, 27

Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur Kuri ?

Avec des amis nous avons arretée domen puis, nous nous somme dit "Pourquoi pas recommencé dofus?" Nous avons choisis de venir sur le serveur francophone le plus récents.

Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ?

Cette guilde est sérieuse, organisé. j'ai été voir le forum.. de 2 autres guilde "Damned Espada" et "Brokens dreams" C'est guilde n'ont pas de membres sérieux qui sachent gérée une guilde, leur forum n'est pas soigner, pas entretenus c'est pour cela que j'aime la Eh'ronah" Smile

Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?

J'apporterai mon soutient, de l'entraide, de l'expérience [ Pour les donjons, émote, métier.. ]

Informations IRL :

Voilà, je m'apelle Thibault j'ai 15 ans j'habite en belgique [ Province du limbourg ] Prés de liège.
étudiant j'irais bientôt en études de cuisine, mon passe temps a par dofus je roulle en rollers ou en vélo [ VTT ] J'ai un frére jumeaux, un petit frére et une grande soeur.
Parents marié. je ne vais pas écrire un roman sur ma vie réelle vus qu'elle ne vous apporteras rien.


Role play.

Un jour nuageux, orageux un Xelor nommée "Woodler" Crée la machine a remonter le temps il partit dans le passée pour retrouvée ça femme nommée "Woodlir" Infermiere dans le chateau d'amakna il a tuée tout les gardiens du rois pour délivrée ca bien aimée "Woodlir" Il repart dans le futur a son époque et vois qu'il n'y a plus rien ... a-t'il fait une mauvaise chose dans le passé ? oui, il a changer le cour de l'histoire mais mais ! Woodlir sa bien aimée est infirmiere
elle va soigner tout les gens du monde de dofus ! et c'est ainsi que Woodler et Woodlir son un couple mervielleux a amakna.


*Signe et accepte les charte de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 12:38

-1: Le rp, la prochaine fois, oublie-le.
-1: La conjugaison, c'est pas ça. Mad
+1: Belle présentation.

Total: -1, un logique CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Woodler

Woodler


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 12:41

:s si j'édite le Rp vous ete neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 12:51

Premier point : On ne flood pas sur sa candidature, on attend déjà plusieurs votes. ET ce n'est pas parce qu'il y a un contre, que le autres membres voteront contre.
Ensuite, je dirai que c'est mieux que ton dernier post en tout cas, tu as pris le temps de développer certains points mais ce n'est pas tout à fait ça.
Le RP ne me plait pas, mais tu as fait l'effort d'en faire un. C'est déjà ça mais ce n'est pas suffisant.

En revanche pour en revenir à la classe Xélor,à ton lvl ça se joue plutôt perso parce que de mémoire tu n'as pas encore dévouement. Mais un Xélor serait utile à la guilde qui n'en compte pas encore dans ses rangs.

Donc neutre. Changement en pour s'il y a progrès rapide dans le niveau et à voir IG (mais évite de me flooder, si je répond pas c'est que je n'en ai pas envie).

/w Black-Widow ou /w Kagero.
Revenir en haut Aller en bas
nikkon

nikkon


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36
Localisation : savoie

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 14:07

CONTRE.
Level insuffisant
Level 37 et toujours pas de métiers? o_O
Essai sur plusieurs serveurs, pourquoi va-tu rester sur kuri?
Revenir en haut Aller en bas
Woodler

Woodler


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 14:14

Je n'est pas essayer les autres serveur domen 1 an, j'était bien stuffé.. et summens et pouchecot ça c'est y'a déja 1 an et demi.
Kuri je ne le quitte pas, je suis déja bien stuffé ça ma pris déja assez beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô
Admin
Kagerô


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 14:32

Je trouve que les arguments que vous avez pour justifier vos contre ne sont pas suffisants, si les candidats ne doivent pas bâcler leur candidature, pourquoi vous vous devriez bâcler vos votes ?

Selon moi, Kaha la grammaire ça s'apprend et si Woodler veut vraiment intégrer Eh'ronah, il fera des efforts.Pour ce qui est du RP, je ne suis pas brillante sur ce point là non plus, et dans la guilde tout le monde ne fait pas de RP.

Ensuite, Nikkon, Woodler n'est pas loin du lvl requis et fera sûrement des efforts sur ce point si nous le demandons, si c'est ça qui te gène Nikkon, on peut attendre quelques jours encore afin qui ai le lvl requis.
Mon avis sur les métiers seraient que : Soit on travaille à fond son xp, oit son métier.
Faire les deux est une perte de temps .

Si vous trouvez quelque chose à répondre à ça, faites moi signe.
Je reste toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 14:34

Olol' elle nous a pouned la Kage. Razz
Neutre, penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Woodler

Woodler


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyLun 18 Aoû - 15:25

Voilà, mon lvl 40 il ne ma pas fallut plusieurs jour.
J'éspères que votre penchant iras vers le pour et que vous prendrez cela comme une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] EmptyMer 20 Aoû - 11:12

Va pour un essai de une semaine donc. Mp moi en jeu.

/w Kaharie
Revenir en haut Aller en bas
https://ehronah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty
MessageSujet: Re: [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]   [Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desertion] Candidature Woodler [ 2 ieme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh'ronah :: Partie publique de l'Eh'ronah :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser