Eh'ronah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Limnouk

+2
Kaharie
Limnouk
6 participants
AuteurMessage
Limnouk

Limnouk

[Accepté] [Candidature] Limnouk Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 16:20

Bonjour à tous,

Avant ma présentation, je souhaite préciser que j'ai lu la charte et les règles du forum et que je les approuve.

Informations IG :

[Accepté] [Candidature] Limnouk Limnouk

Pseudonyme : Limnouk

Classe, expliquez votre choix :
Osamodas, orientation full invocation. J'ai choisi cette orientation car j'ai eu l'occasion sur un précédent serveur de jouer avec un osa full invocation. J'ai pu apprécier son efficacité en combat, son adaptation face aux monstres et sa grande résistance.

Level :
Niveau 30. Je sais que je n'ai pas le niveau demandé pour rejoindre votre guilde, mais comme vous semblez être une guilde où la bonne humeur et la bonne entente sont prioritaire, j'essaye quand même.

Métier(s) :
Je n'ai jamais été, et ce sur aucun des jeux, un joueur friant des métiers. Actuellement, je suis bucheron niveau 15.

Expérience Dofusienne :

J'ai été beta testeur de dofus, et j'y jouais un eni que j'ai monté (de mémoire) aux alentours du niveau 30.

Je note seulement mes personnages principaux :

Serveur : Maimane
Pseudonyme : Hiddi
Niveau atteint : Xelor feu niveau 68
Guilde : Chef de la guilde White Wine Spirit
[Accepté] [Candidature] Limnouk Hiddi

Serveur : Hyrkul
Pseudonyme : Hidette / Hiddi
Niveau atteint : Feca eau niveau 40 / Sacrieur terre niveau 47
Guilde : La Garde Prétorienne
[Accepté] [Candidature] Limnouk Hidette[Accepté] [Candidature] Limnouk Avatar479

Questions diverses :

Pourquoi avez vous choisi le serveur Kuri?

Tout simplement car je cherchais, avec un ami, un serveur assez jeune.

Pourquoi avez vous choisis Eh'ronah pour guilde ?

En parcourant la liste des guildes sur le forum de JoL, le critère de recrutement pour votre guilde m'a tout de suite accroché. J'hésitais entre plusieurs guilde, mais en parcourant les différents forum, les différentes chartes de guilde, c'est la votre que j'ai choisi. Et ce pour plusieurs raisons :

Votre forum est bien présenté, votre charte de guilde est courte mais précise, et le mode de recrutement par forum (ce qui n'était pas le cas de tous les forums que j'ai visité) a toujours été (pour moi) la meilleure solution afin de recruter des membres de qualité.

Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?

Pourquoi moi ? Et bien je pense que je peux vous apporter ma bonne humeur (oui je suis rarement de mauvaise humeur), un compagnon solide (dans la limite de l'osa full invocation), mon expérience du jeu (car même si je n'ai été que niveau 68, j'ai joué avec d'anciens joueurs de niveau 100+ sur Summens ou Jiwa qui m'ont appris beaucoup sur ce jeu) et une touche de RP (jouant à beaucoup de MMORPG en php sur le net, le RP est nécessaire à l'amusement).

De plus, je considère mon français plus que correct, vous me verrez rarement écrire en langage sms (je ne le fais même pas pour des sms).

Enfin, je n'ai jamais eu de problème avec aucun membre de mes anciennes guilde, et ce quelque soit le jeu.

Informations IRL :

Faites nous un bref descriptif de votre IRL, prénom, âge, sexe, personnalité, activités, études, etc.

Alors IRL, je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans et j'habite dans les yvelines ( 78 ), en région parisienne (à Maule entre Mantes et Saint germain en laye pour ceux qui situent).

Je suis étudiant en IUT GMP (Génie mécanique et productique), et ce pour faire ingénieur calcul de structure (c'est de la résistance des matériaux).

Aujourd'hui, ma principale activité est de faire la fête (vacances obligent), mais en temps normal, je fais du cirque (jonglage et porteur en main à main ( https://www.youtube.com/watch?v=b8JsdtSNE4I (c'est pas moi sur cette vidéo hein Wink ))). Je suis aussi président du Bureau des Etudiants de mon IUT.

Ma photo :

[Accepté] [Candidature] Limnouk N835039818_6344

Voila, j'espère que ma présentation vous aura intéressé, et qu'elle sera retenue.

Limnouk

ps : Je n'ai pas tellement le temps en ce moment de me pencher sur un background de mon personnage, mais je saurais jouer roleplay In Game sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharie
Admin
Kaharie

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 16:25

J'aprécie l'effort, ta candidature est agréable à lire. J'annonce mon POUR.
https://ehronah.forumactif.org
Akwabon

Akwabon

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 16:38

A ce jour la meilleur candidature qu'il y ai eu (enfin pour moi Razz ).
C'est donc que j'annonce avec plaisir un POUR Very Happy.
nikkon

nikkon

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 17:33

Je suis les autres et j'annonce un pour, cependant j'attends de voir la présence en canal guilde, et bien entendue j'espere que tu fera quand même des metiers que tu monteras Smile
Kagerô
Admin
Kagerô

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 17:57

Point positif.
Personnalité intéressante autant IRL que IG, cette personne trouvera tèrs bien sa place dans la guilde.
On sent la motivation, cependant le lvl me gène un peu. Un osa lvl 30, c'est assez limité en invoc', j'espère que tu as prévu de dépasser le lvl de tes anciens perso, parce qu'osa invoc' ça ne se joue que HL.

Et juste un dernier détail : Bonne idée pour les screenshots, ça rend la candidature plus agréable à lire. Mais est-ce que c'est normal que ton xélor 68 soit dans cette pano ?

Un petit pour une mise à l'essai afin de voir la progression de cette personne.

Edit : Omg nikkon, c'est quoi cette photo ? xD
Aryan

Aryan

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 18:05

Ouais, bah rien à dire de plus. Pour. ^^
Kaharie
Admin
Kaharie

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 18:09

Contacte moi IG pour le recrutement.

/w Naaliah
https://ehronah.forumactif.org
Limnouk

Limnouk

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 18:15

Merci à vous pour votre soutient !

@ Nikkon : Pour la présence sur le canal guilde, ne t'inquiète pas pour ça.

Pour les métiers ben vu que ça m'amuse moins que le reste, ben je le monte moins vite, mais je le monte quand même.

@ Kagero : J'avais une pano Sagesse et % de dégats (avec kraignosse, Cape ougi...) mais j'ai tout prété à un copain et comme il n'était pas connecté quand j'ai pris le screenshot, ben j'ai trouvé ça en banque.
nikkon

nikkon

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 19:15

Si tu pense que tu peux être un minimum présent moi ca me va.
C'est juste que, de ce que j'ai compris, tu as plusieurs guilde sur plusieurs compte?

@ Kag : C'est moi et ma chopine copine d'amour I love you
Limnouk

Limnouk

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 19:31

Ah non du tout, j'aime pas gérer plusieurs comptes, les personnages présentés sont des personnages que je ne joue plus. A part Limnouk Wink
Kagerô
Admin
Kagerô

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk EmptyDim 17 Aoû - 20:07

Accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Limnouk   [Accepté] [Candidature] Limnouk Empty

[Accepté] [Candidature] Limnouk
Page 1 sur 1